Chape liquide à Saint-Marcellin-en-Forez

Entreprise intervenant dans l’application de chape liquide et technique, mais aussi dans la projection de mousse polyuréthane à Saint-Marcellin-en-Forez

Chape liquide à Saint-Marcellin-en-Forez

Etinsol, chape liquide à Saint-Marcellin-en-Forez,

Spécialiste de la chape anhydrite à Saint-Marcellin-en-Forez

Il s’agit d’une chape composée de sulfate de calcium. Autonivelante et autolissante, elle a pour rôle de mettre à niveau les sols afin d’obtenir une surface bien aplanie avant la pose de revêtement.

Ce type de chape s’adapte à tous types de sol : dalle béton/ plancher bois/ isolation thermique et acoustique. Elle permet de réaliser des chapes sur des grands espaces sans joints de fractionnement. En plus d’apporter une longévité aux sols, elle permet aussi d’appliquer n’importe quel revêtement de sol par-dessus.

Ce dispositif permet aussi d’optimiser au mieux les performances d’un plancher chauffant (hydraulique ou électrique). En effet, ce type de chape favorise un meilleur rendement du chauffage, de par son épaisseur plus fine (6cm) qu’une chape traditionnelle; ce qui permet ainsi une montée en température de façon plus rapide.

Pour vos besoins en chape ciment Etinsol Chape, la référence en application de chape liquide à Saint-Marcellin-en-Forez

Contactez Etinsol Chape, la référence en application de chape liquide à Saint-Marcellin-en-Forez

La chape fluide ciment est un mortier fluide fibré constitué de ciment, fabriqué en centrale à béton pour la réalisation de chapes autonivelantes et livré sur chantier. Cette chape est préparée puis mise en œuvre par nos artisans. Elle offre un enrobage parfait des tuyaux, ainsi qu’une meilleure conductivité thermique. Ce qui vous permettra de faire des économies d’énergies.

De plus, grâce à son séchage rapide, cette solution permet de continuer la suite des travaux rapidement (notamment la réalisation des revêtements de sol).

Reconnue comme une véritable innovation dans le milieu de la chape, elle apporte de réels avantages ! Malgré sa fine épaisseur, cette chape est conçue pour supporter des charges élevées lors de la fixation d’éléments au sol. C’est aussi une solution parfaitement adaptée aux réalisations de locaux humides (piscine, spa, sauna…).

Spécialiste de la chape liquide à Saint-Marcellin-en-Forez

Nous proposons également de la Chape ravoirage à Saint-Marcellin-en-Forez

Une chape de ravoirage est constituée d’une couche de mortier, déposée sur la dalle béton d’une maison, qui permet d’aplanir sa surface. En plus d’aplanir les surfaces, la chape ravoirage a aussi pour mission d’accueillir et de recouvrir des gaines, des canalisations de plomberie ou un système électrique.

L’utilisation de ce type de chape est en particulier obligatoire, selon la norme française DTU 52.1 P1-2. La chape de ravoirage permet en effet de positionner les tuyaux et les gaines où circule le fluide colporteur pour les planchers solaires, l’eau pour les planchers à eau chaude ou les câbles conçus pour les planchers chauffants électriques. Devant de tels systèmes de chauffage, la chape de ravoirage doit respecter une épaisseur minimale de 4 cm.

Chape Technique

La chape de ravoirage a également pour avantage de sécher rapidement. En effet, il faut compter entre 24 et 48h pour le séchage.
Elle peut être réalisée dans tous types de bâtiments (maisons, immeubles collectifs, locaux…) qu’ils soient neufs ou en cours de rénovation. Après avoir coulé la chape, le sol ne possède plus de défaut ni d’aspérité. Ce qui a pour avantage de faciliter la pose de l’isolant, la réalisation de la chape et finalement les finitions de sol.

Mousse Polyuréthane
Etinsol Chape, spécialiste de la chape liquide à Saint-Marcellin-en-Forez

Conception d’une étude, échanges, conseils, suivi-technique… La polyvalence est l’un de nos plus grands atouts.

ADRESSE

7 rue basse ville
42700 Firminy

CONTACT

06 70 24 05 86
contact@etinsol-chape.fr